LOOKAMOI⎪Livraison sous 48h

Questions fréquentes


SERVICE CLIENT

Vous souhaitez recevoir un contact personnel ? Vous avez besoin d’aide ? Notre équipe souhaite vous aider !

HORAIRE DU SERVICE CLIENT

Du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 15h à 18h

A VOTRE ÉCOUTE PAR EMAIL

E-mail : contact@lookamoi.fr

F.A.Q

Veuillez consulter cette page avant de nous contacter, la majorité de nos mails traitant des mêmes problèmes, vous trouverez sûrement une réponse à votre question ici.

LIVRAISON

J'ai passé ma commande avant hier et je voudrais savoir où elle en est :

Si vous avez passé votre commande il y a moins de 2 jours, il y a de fortes chances pour qu'elle soit encore en préparation et soit envoyée en fin de journée.

Cependant, vous pouvez consulter votre compte client afin de voir où en est votre commande : "en instance", "en préparation", "expédiée"...

En raison d'un grand nombre de commandes, il arrive que certaines ne soient expédiées qu'après 48h.

J'ai passé ma commande il y a 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu :

Êtes vous sûr d'avoir payé votre commande ?

Pour être sûr, vérifiez que votre compte a bien été débité.

J'ai passé commande il y a 3 jours et je n'ai toujours rien reçu pourtant mon compte client dit qu'elle est expédiée :

"Expédié" signifie que la commande a quitté notre entrepôt, et a été remise aux mains du transporteur.

 

Dans tous les cas, une fois que le colis est en statut "expédié", il rentre entre les mains du transporteur, et n'est plus sous notre contrôle. Les délais de livraison moyens sont de 2 jours (après expédition), mais il arrive que pour des raisons quelconques (intempéries, grève, mois d'août...) l'acheminement prenne plus de temps.

Ne soyez pas inquiet, votre colis arrivera.

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi, je ne sais donc pas où est mon colis :

Si votre colis est en statut "expédié" et que vous n'avez pas reçu votre numéro de colis, vous pouvez nous contacter pour que nous vous le transmettions.

PAIEMENT

J'ai un peu peur de payer par internet, est-ce que c'est sûr ?

Nous utilisons le système 3D SECURE qui est le système de paiement le plus sécurisé sur internet. Plusieurs authentifications vous serons demandées pour réaliser votre paiement.

Le paiement par CB est refusé alors que j'ai de l'argent sur mon compte :

Les nouveaux moyens de sécurité sur internet sont tellement efficaces que parfois vous n'arriverez pas à effectuer votre paiement.

Pour cela nous vous invitons à :

- Utiliser un autre moyen de paiement (paypal)

Je n'arrive pas à payer par carte car on me demandent un code :

Le système de paiement 3D secure que nous utilisons, est très sécurisé. Pour payer, vous devez fournir un code. Vous obtiendrez ce code de différentes façons selon votre banque.

- Parfois vous devez leur demander, ils vous le fourniront.

- Parfois c'est à vous de choisir le code la première fois.

- Parfois le code est envoyé par texto ou mail.

Renseignez vous auprès de votre banque. Et dans tous les cas, vous pouvez toujours utiliser un autre moyen de paiement.

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

J'ai reçu mon colis et le vêtement est trop petit que puis-je faire ?

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@lookamoi.fr

Sachez toutefois que les frais de retour seront à votre charge. 

Le remboursement se fera sous forme d'un avoir.

Les vêtements que j'ai reçu sont tachés ou abîmés :

Comme stipulé dans les CDG, nous effectuerons un échange, un remboursement ou un avoir du montant des produits défectueux.

Dans ce cas, veuillez nous retourner les produits défectueux, accompagnés de la photocopie de la facture, entourez les produits que vous nous renvoyez et écrivez une note donnant la raison du retour et ce que vous attendez en échange.

Si nous constatons un réel défaut de qualité sur nos produits, nous prendrons en charge les frais de port.

Vous m'avez envoyé un produit que je n'ai pas commandé, par contre je n'ai pas reçu le bon :

C'est une erreur de notre part, vous pouvez nous renvoyer le produit, nous vous renverrons le bon en échange, ou nous vous ferons un remboursement, ou nous vous créditerons un avoir du montant du produit en question.

Les frais de port seront à notre charge.

PRODUITS

Je ne sais pas quelle est ma taille :

Voici les correspondances des tailles :

Taille XS = Taille 34

Taille S = Taille 36

Taille M = Taille 38

Taille L = Taille 40

Taille XL = Taille 42

Les tailles américaines :

Taille 26 = Taille 34

Taille 28 = Taille 36

Taille 30 = Taille 38

Taille 32 = Taille 40

Taille 34 = Taille 42

Comment taillent vos produits ?

Nos produits taillent généralement standarement, comme dans n'importe quel magasin.

Il arrive que certains taillent plus ou moins petit ou grand, dans ce cas, nous ne sommes pas en mesure de vous l'indiquer pièce par pièce étant donné le nombre de références que nous avons en stock. Nos standardistes ne pourront pas vous donner cette information.

J'ai vu un produit en photo sur votre site mais est ce qu'il est vraiment aussi court ?

Les mannequins en photos sur notre site portent du 36 et mesurent environ 1m75.

Certaines robes peuvent paraitre courtes, mais tout dépendra de votre taille par rapport à elles.

Où sont fabriqués vos produits ?

Majoritairement en France et Italie, mais certains viennent de Chine.

LIVRAISON A L'ETRANGER OU DOM-TOM

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, partout.